Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de sarah
  • : le bonheur pur et simple avec le maternage.
  • Contact

Profil

  • sarah
  • mère comblée de 5 enfants, passionnée par le maternage et le naturel.
  • mère comblée de 5 enfants, passionnée par le maternage et le naturel.

http://www.deezer.com/album/262439         

Recherche

2 mai 2010 7 02 /05 /mai /2010 14:44

CarolineMayrand.jpg

 

Enceinte ou allaitante, quels médicaments peut on prendre?

Tout est dans ce site:

http://www.lecrat.org/sommaireFR.php3

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Il y a aussi celui ci : http://www.e-lactentia.org/<br /> Il est en espagnol mais parfois plus complet<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> merci pour ce site , bien que je pance qu'il fau coi qu'il arive evité le plus les medoc duran ce temp (meme sans cela d'ayeur ^^) enfin il fau bien ce soigné can méme<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je suis entièrement d'accord avec toi!Mais comme tu dis il faut bien se soigner quand même et trop souvent les médecins préconise l'arret de l'allaitement <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ton blog devrait etre déclaré d'utilité publique!!! merci!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> lol! c'est gentil!merci.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Excellent site sur la grossesse, merci pour le lien!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> je découvre.... ce blog est une merveille.... passionée de portage et de maternage....<br /> 5 enfants.... whouaaaaaaaaa félicitations, je suis admirative.... j'en rêve.... "seulement" 2 petites puces pour nous... je rêve d'une ou d'un 3eme.... j'espere que ca ne restera pas qu'un<br /> rêve...<br /> les musiques, les articles.... ce blog est très émouvant. sincèrement, bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup!!<br /> <br /> <br /> <br />