Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de sarah
  • : le bonheur pur et simple avec le maternage.
  • Contact

Profil

  • sarah
  • mère comblée de 5 enfants, passionnée par le maternage et le naturel.
  • mère comblée de 5 enfants, passionnée par le maternage et le naturel.

http://www.deezer.com/album/262439         

Recherche

24 juin 2009 3 24 /06 /juin /2009 10:11

Liquide vaisselle :

 


1cs de jus de citron (dégraissant).

1cs de bicarbonate (nettoyant).

2cs de cristaux de soude (dégraissant).

6 giclées de liquide vaisselle bio.

Remplir d’eau.

20 gouttes d’HE de citron.

 

Agiter doucement.



PIERRE D’ARGILE

 

4 parts d’argile verte ou blanche.

2 parts de bicarbonate

2 parts de liquide vaisselle

De l’eau pour lier, jusqu’à obtenir la consistance d’une pâte.

10 gouttes d’HE de citron.

 

Mettre en pot, laisser sécher avant de refermer le couvercle.

 


NETTOYANT WC :


 
Dans un vaporisateur mettre moitié eau, moitié vinaigre blanc.

30 gouttes d’HE de tea tree.

Mélanger.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

É
C'est ma première visite; merci pour tous ces bons trucs!!! Notre premier enfant est en route et ce blog est une belle source d'inspiration et de conseils judicieux. Merci et belle continuité
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  j'en suis vraiment ravie! merci beaucoup. Je vous souhaite une très belle grossesse ainsi qu'un bel accouchement.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je cherchais justement une recette de produit vaisselle à faire je suis ravie !<br /> Je vais tester tout ça...:-)
Répondre
S
<br /> j'aimerai que tu me donne tes impressions ensuite.<br /> <br /> <br />
M
cool je vais vite essayer
Répondre
S
<br /> oui!! tu me diras ce que tu en pense. tu vois ce n'est pas compliqué.<br /> <br /> <br />
M
oh!!! mais c'est vraiment génial ça!!! faut que j'essaye! merci pour tout, ce blog est une vrai mine d'or. c'est rare de trouver un blog aussi complet.
Répondre
S
<br /> merci. je suis ravie de voir que mon blog plait! ça me motive pour continuer!<br /> <br /> <br />