Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de sarah
  • : le bonheur pur et simple avec le maternage.
  • Contact

Profil

  • sarah
  • mère comblée de 5 enfants, passionnée par le maternage et le naturel.
  • mère comblée de 5 enfants, passionnée par le maternage et le naturel.

http://www.deezer.com/album/262439         

Recherche

19 septembre 2008 5 19 /09 /septembre /2008 10:16
Pour celles qui ne se sentent vraiment pas rassurer quant à l'idée de dormir avec leur nouveau-né dans le même lit, il existe des lit spécialement conçus pour le cododo:




http://www.grandir-nature.com/catalog/product_info.php?products_id=356

http://www.maternature.fr/catalog/product_info.php?cPath=21_64&products_id=182

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> j'en ai u un pour ma fille est j'adore c'est vraiman le top , rassuran , pratique (surtou can on alaite ) et sa n'a pas empeché ma fille de dormir dans son gran lit mintenan , mes il est toujour<br /> après mon lit car can elle est malade c'est plus rasuran de l'avoir près de nous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> pour mon troisieme bébé, mon père m'a fabriqué un berceau cododo totalement sécurisé et je dois dire qu'après cela ce fut le bonheur total car j'ai pu trouver du repos sans problème avec mon bébé<br /> juste à coté. Nous avons cododoté jusqu'à 6 mois ensuite il commençait à se relever et je dois dire que cela devenait très dangereux. Mais quand il a gagné sa chambre ce fut réellement sans aucun<br /> problème. Son lit est énormément apprécié par lui.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> comme quoi, quand on respect les besoin de notre enfant tout se passe bien! merci pour ce témoignage.<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> A vrai dire, je projette moi-même de dormir avec mon enfant (sans doute avec un lit accolé comme cité ici). Mais je voudrais votre avis puisqu'il me semble que vous l'ayez vécu. A quel âge l'enfant<br /> finit-il par avoir sa propre chambre ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ça dépent de ce qui vous convienndra à vous et votre bébé. Pour ma part à 2  ans ils vont dans leur chambre et tout se passe bien. D'après plusieurs psychologue (comme Solter),un enfant a<br /> besoin de dormir avec ses parent jusqu'à ce qu'il aille à l'école.<br /> <br /> <br />
M
ah oui bien ses lits surtout pour les papas qui ont peur d'ecraser leurs bout de chou
Répondre